Test salivaire 5 drogues, LOT DE 10

Test salivaire 5 drogues, LOT DE 10
search

Référence

D42061

298.56 € HT
358.27 € TTC

Le test salivaire NarcoCheck® détecte 5 drogues simultanément : cannabis, cocaïne, héroïne, ecstasy et amphétamines.

C'est notamment l'un des seuls tests salivaires au monde capable de détecter la molécule de cannabis que l'on retrouve spécifiquement dans la salive.

Simple, rapide et extrêmement fiable. Ce test salivaire est l'un des plus précis actuellement disponibles.

 

PRODUIT SUR COMMANDE - Contacter le Service Client

Partager

Le NarcoCheck® Salivaire : la détection se fait sur le Δ9-THC, c'est à dire la molécule de cannabis que l'on retrouve spécifiquement dans la bouche, car elle est contenue dans la fumée des cigarettes de cannabis. Lorsqu'une personne fume un joint, cette fumée va contaminer la bouche et laisser des traces pendant plusieurs heures. Ce sont ces traces, les mêmes que celles recherchées par la Police et la Gendarmerie, que notre test salivaire va détecter. Il ne s'agit donc plus d'un test urinaire modifié, mais d'une véritable innovation en matière de dépistage salivaire.

  • Ils sont très simples à utiliser et peu invasifs
  • Ils sont utilisables partout, à n'importe quel moment. Plus besoin de salle de bain ou de commodités particulières. La salive, c'est immédiatement accessible.
  • Ils permettent de détecter la consommation de stupéfiants immédiatement après la prise, bien avant que les traces de drogues ne puissent apparaître dans les urines, et sur une durée de plusieurs heures.
  • Ils se font sous vos yeux. Quasi-impossibles à falsifier ou à fausser, les tests salivaires ne laissent pas de place à la triche.

Petit et très simple d'utilisation, ce test est parfaitement adapté à l'auto-dépistage. Les consommateurs de cannabis peuvent donc désormais réduire par eux-mêmes les risques routiers liés à la consommation de marijuana ou de haschisch.

NarcoCheck® Salivaire est le test salivaire idéal pour les opérations de dépistage des automobilistes ou des professionnels de la route.

Idéal pour déterminer si le sujet est encore sous l'emprise du cannabis. Un joint de cannabis fait généralement effet pendant 4 à 6 heures. Dans la mesure où ce test salivaire détecte les consommations datant de moins de 6 heures, tout résultat positif peut logiquement être interprété comme un état actuel d'ivresse cannabique.

D42061