La qualité des produits
Nous proposons à notre clientèle une gamme d'articles rigoureusement sélectionnés pour leur performance, leur efficacité et leur qualité.
Les produits SAPY sont conçus et fabriqués en conformité avec les préconisations de la Médecine du Travail et des organismes professionnels de prévention.
Nos dispositifs médicaux portent le marquage CE.
La formation
Nos commerciaux forment les utilisateurs à nos produits.
La livraison
Nous collaborons avec les meilleurs transporteurs tels que DPD ou Chronopost pour l'expédition de vos colis.
Pour toute commande, une participation aux frais de livraison vous sera demandée.
Elles s'élèvent à 9 € HT en France métropolitaine et à 26 € HT pour la Corse.
Pour les DOM-TOM ou pour les pays étrangers, merci de nous contacter au 04 97 02 24 10.
Le service après-vente
Nous sommes à votre écoute et une organisation est mise en place pour donner une entière satisfaction à notre clientèle.
Notre but étant d'entretenir une relation durable avec vous.
Satisfait ou remboursé
Nous nous engageons au remboursement de tous les produits qui sont retournés dans les 8 jours après la livraison dans leur emballage d'origine.
Un avoir ou un remboursement vous sera adressé.
Pour toute réclamation, vous pouvez nous appeler au 04 97 02 24 10 ou nous contacter par email.