ANIOS SURFA'SAFE PREMIUM 750ml Mousse diffuse * Agrandir l'image

Surfa'Safe Prenium, 750 ml - ANIOS

H28105

Nouveau produit

---Rupture de stock momentanée---

Détergent désinfectant surfaces hautes pour le nettoyage et la désinfection des dispositifs médicaux (plans de travail, paillasses, tables d'examen…).

Flacon de 750 ml. 

Plus de détails

11,86 € HT

14,23 €   TTC

En savoir plus

Détergent désinfectant, destinée au nettoyage et à la désinfection des surfaces, des structures externes des équipements (respirateurs, générateurs d’hémodialyse...) et des dispositifs médicaux non immergeables et non invasifs (sondes échographiques classiques, câbles et connectiques, capteurs de pression, testeurs de glycémie, tensiomètres, marteaux à réflexe...).

  • Nettoyant et désinfectant en 1 seule opération
  • Sans substance CMR, sans alcool, sans parfum ni colorant
  • Large spectre antimicrobien et temps de contact optimisé)
  • Formulation assurant une compatibilité avec un large panel de matériaux y compris les polymères (ex : polycarbonate, plexiglas ...)
  • Séchage des surfaces rapide et sans trace
  • Biocide de type 4 pouvant être utilisé sur les surfaces pouvant entrer en contact avec les denrées alimentaires, suivi d’un rinçage
  • Amélioration du profil écotoxicologique : réduction des émissions de GES* de 7% par rapport à un produit de même application
  • pH : 6 +/- 0.5

Propriétés microbiologiques :
L’efficacité selon les normes EN 1040, EN 13727, EN 13697 et EN 14561 permet de répondre aux objectifs d’un spectre bactéricide en 3 minutes.
Formulation active sur BMR (Bactéries Multi Résistantes) et BHR (Bactéries Hautement Résistantes) en 2 minutes.
L’efficacité selon les normes EN 1275, EN 13624, EN 13697 et EN 14652 permet de répondre aux objectifs d’un spectre levuricide en 5 minutes et fongicide en 20 minutes.
L’activité sur virus enveloppés (Rotavirus, PRV, HSV, Vaccinia virus, BVDV) selon la norme EN 14476 est démontrée en 1 minute, en 5 minutes sur SV40 et en 30 minutes sur Norovirus.

Vous aimerez aussi