Nos engagements

La qualité des produits

Nous proposons à notre clientèle une gamme d'articles rigoureusement sélectionnés pour leur performance, leur efficacité et leur qualité.

Les produits SAPY sont conçus et fabriqués en conformité avec les préconisations de la Médecine du Travail et des organismes professionnels de prévention.

Nos dispositifs médicaux portent le marquage CE.

La formation

Nos commerciaux forment les utilisateurs à nos produits.

La livraison

Nous collaborons avec les meilleurs transporteurs tels que GLS, DPD ou ColiPoste pour l'expédition de vos colis.

Selon le montant de votre commande, une participation aux frais de livraison vous sera demandée.

Elles s'élèvent à 9 € HT en France métropolitaine (hors campagnes promo occasionnelles) et nous vous offrons les frais de port si le montant de votre commande est supérieur ou égal à 149€ HT.

Le service après-vente

Nous sommes à votre écoute et une organisation est mise en place pour donner une entière satisfaction à notre clientèle.

Notre but étant d'entretenir une relation durable avec vous.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons au remboursement de tous les produits qui sont retournés dans les 8 jours après la livraison dans leur emballage d'origine.
Un avoir ou un remboursement vous sera adressé.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous appeler au 04 92 02 24 10 ou nous contacter par email.