SAPY adhère à la Charte Relations Fournisseur Responsables et à l’UN Global Comp

Publié le : 21/10/2016 12:00:20
Catégories : Actus et nouveautés , Conseils et astuces

Sapy est signataire, depuis le 15 septembre 2016, de la Charte Relations Fournisseur Responsables et de l’UN Global Compact (Pacte mondial des Nations Unies).

Nous avons toujours été soucieux de maintenir de bons rapports avec nos fournisseurs en privilégiant des relations commerciales équilibrées, dans le respect de la réglementation.

Cet engagement s’inscrit pleinement dans notre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), que nous développons depuis 2 ans.

 

Charte Relations Fournisseur Responsables

 

Nous choisissons d’adhérer à la Charte Relations Fournisseur Responsables, car nous croyons en ses 10 principes basés sur la pratique d’achats responsables.

Nous croyons que des relations saines et équilibrées avec nos parties prenantes sont indispensables au bon fonctionnement de notre société.

 

 

UN Global Compact

 En adhérant au Global Compact des Nations Unis nous manifestons notre engagement à protéger et à faire progresser l’ensemble des 10 principes fondamentaux qu’ils incluent comme les droits de l’homme, du travail de l’environnement et de la lutte contre la corruption.

Nous nous engageons également, une fois par an, à écrire et communiquer un rapport sur les efforts entrepris pour intégrer au mieux ces principes dans le fonctionnement de notre activité.