Altogerm désinfectant surfaces et purificateur d'air, unidose 150 ml - KING

H24005

Nouveau produit

Permet de purifier l’air et de désinfecter les surfaces.

Conforme contact alimentaire indirect, grande activité désinfectante et action one-shot.

Son utilisation est conseillée aussi bien en usage préventif que durant les périodes de maladies telles que : grippe, rubéole, rougeole, varicelle, coqueluche, scarlatine, pneumonie, rhino pharyngite...

Détruit : odeurs putrides, microbes.

Plus de détails

9,91 € HT

11,89 €   TTC

En savoir plus

Son efficacité bactéricide a été testée selon la norme Européenne EN 1276 et EN 13697 en 5 min à 20°C sur les bactéries particulièrement résistantes : bacille pyocyanique (Pseudomonas aeruginosa), colibacille (Escherichia coli) staphylocoque doré (Staphylococcus aureus), Enterococcus hirae…

Son efficacité fongicide a été testée selon la norme EN 1650 et EN13697 en 15 minutes à 20°C sur Candida albicans et Aspergillus niger / brasiliensis.

Effet virucide sur H5N1 en 30 minutes à 20°C selon EN 14476 et sur HIV et hépatite B en 2 min à 20°C.

LIEUX D'UTILISATION
Entreprises de propreté, Collectivités, Hôpitaux, EPHAD, domaine médical, Vestiaires, Transports sanitaires, etc...

MODE D'EMPLOI
Enclencher le diffuseur. Sortir de la pièce immédiatement Le produit se libère automatiquement et en totalité. Aérer 30 minutes avant de réintégrer les locaux. Pour la purification de l'atmosphère, un aérosol permet de traiter 50 à 150 m³. Renouveler l’application après chaque utilisation des locaux ou quotidiennement.
*Contact indirect alimentaire. Pour le nettoyage des surfaces pouvant entrer en contact alimentaire, rincer obligatoirement à l’eau potable.

USAGE GRAND PUBLIC ET PROFESSIONNEL.

Dangereux - respectez les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Vous aimerez aussi