Recherche avancée - Pour mieux choisir votre produit

Filtres actifs :
    Conditionnement
    Matière
    Contenance
    Caractéristique
    Nbr de pers.
    Catégorie

    Accidents oculaires

    Ils font partie des organes du corps les plus fragiles, il est donc nécessaire de les protéger en toutes circonstances. Par exemple, au travail comme à la maison, toujours porter des lunettes de protection lorsqu'on fait une activité à risques. Un traumatisme oculaire peut être dû à une poussière ou à une contusion et dans les cas les plus graves à une coupure ou à une brûlure. Sauf s'il sagit dune simple poussière dans l'œil, il est nécessaire de s'adresser le plus vite possible à un ophtalmologue ou de se rendre rapidement aux urgences. Mais attention, en cas d'accidents oculaires, l'absence de douleur ne signifie pas que l'œil ne court aucun risque.

    Nos produits pour vos yeux en cas d'accident oculaire

    SAPY vous propose des solutions en cas d'accident oculaire. Le sérum physiologique sous forme d'unidose stérile est un produit facile d'utilisation et transportable partout avec vous. Il convient parfaitement aux lavages de première urgence lors des cas de projections dans les yeux, visage, mains, cou et bras. La douche oculaire Cederroth est une solution préconisée lors de projections d'acide et savons alcalins. Notre spray nettoyant yeux et corps sous forme de vaporisateur est conçu pour un nettoyage et une élimination de la poussière et de la saleté. Il délivre un flux de liquide doux et est pratique pour nettoyer soigneusement les écorchures. En accompagnement de vos produits, SAPY vous propose aussi des portes-flacons à fixation murale pour douche oculaire pour une installation et une accessibilité rapide.

    Accidents oculaires : conseils et précautions

    Protéger ses yeux c'est avant tout prévenir des accidents oculaires. Savoir traiter un accident oculaire, c'est avoir les bons gestes de soins en attendant un avis médical ou les secours. Ce sont des actes qui permettent dans la majorité des cas de sauver la vue d'une victime.

    Ce qu'il ne faut jamais faire lors dun accident oculaire :

    • Retirer un corps étranger se trouvant dans l'œil et frotter l'œil
    • Injecter un produit hormis de l'eau ou sérum physiologique dans l'œil
    • Se rincer l'œil abondamment à l'eau
    • Retirer le corps étranger s'il est accessible
    • Consulter ou demander l'avis d'un médecin en cas de doute
    Lire la suite
    par page
    Résultats 1 - 12 sur 19.
    Résultats 1 - 12 sur 19.