Recherche avancée - Pour mieux choisir votre produit

Conditionnement
Formats

Meilleures ventes

Draps d'examen Il y a 14 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
Résultats 1 - 12 sur 14.
Draps d'examen

Consommable utilisé au quotidien par les professionnels de la santé, le drap dexamen est destiné à protéger le divan dexamen et le patient lors dune consultation. Les praticiens utilisent toujours des draps dexamen, quel que soit leurs spécialité. Chaque professionnel de santé choisira un drap dexamen selon les contraintes de leur activité. Par exemple, un généraliste préférera un drap dexamen en ouate de cellulose classique, alors quun gynécologue optera pour un drap dexamen imperméable. Les draps dexamens sadaptent à tous types de tables dexamen manuels et tables dexamen électriques et sont disponibles en différentes largeurs.

Focus sur le drap dexamen

Draps dexamen à 2 plis, draps dexamen gaufré, draps dexamen plastifiés bleu à absorption optimal, sont tous composés de ouate de cellulose ou en polyéthylène, résistant pour une imperméabilité totale. Souples, doux et épais, nos draps dexamen adhèrent parfaitement à tous type de divan dexamen. Nos draps dexamen sont tous prédécoupés, pour une utilisation simple et optimale. Disponibles sous différents format, grandes longueurs et grandes largeurs, notre gamme sadapte à tous vos besoins. La protection de vos patients mais aussi la préservation du votre milieu médical contre les microbes pathogènes, visibles ou non, est une obligation pour tous les professionnels de la santé.

Utilisation des draps examen

Aujourdhui, le drap dexamen est un élément plus quindispensable pour réduire la profusion des germes. Quil soit en tissu ou en papier, il doit être changé après chaque utilisation. Le drap médical à usage unique est l'article le plus utilisé par les professionnels de la santé pour faciliter leurs tâches quotidienne. De plus, cet article est beaucoup plus résistant et ne présente aucun danger. Il est important de noter que les draps dexamen ne sont pas seulement réservés à la protection de votre mobilier médical, mais également à préserver l'hygiène et la propreté de vos patients.