Recherche avancée - Pour mieux choisir votre produit

Dimensions
Coloris
Nbr de pers.

Meilleures ventes

Coupûres et membres sectionnés Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Coupûres et membres sectionnés

Au quotidien, de nombreuses situations nous mettent face à des dangers divers. A la maison comme au travail, les blessures ou les sections de membres (mains, doigts) sont des cas où il est plus quimpératif dagir avec calme et sang-froid. Face à un écoulement de sang très important, céder à la panique peut être fatale à la victime. Pour cela, agir rapidement et efficacement avec un équipement adapté est recommandé. Il existe des dispositifs pour récupérer et conserver dans des conditions optimales dhygiène et de froid les membres sectionnés.

Nos dispositifs face aux coupure et membre sectionné

SAPY vous propose des articles particulièrement conseillé dans les entreprises où les employés sont fortement exposés à ces risques (menuiserie, boucherie, restaurants, hôtels, café, métiers de jardinerie et autres). La trousse de secours Refrimed est une mallette spécialement conçue pour le transport de membre sectionné. En polystyrène, elle est dotée dun système de régulation de froid instantané et autonome pour un transport dans les conditions les plus optimales. SAPY fournit aussi des sacs isothermiques avec séparateur et fermeture par bande adhésive ou trousse de secours composée de matériel et déquipement pour une prise en charge rapide et efficace.

Nos conseils pour une prise en charge d'un membre coupé

  • A l'aide dun vêtement ou dun linge propre, exercer une pression sur la blessure afin de stopper l'hémorragie.
  • Tout de suite prendre le membre coupé, le mettre dans un sac plastique ou linge propre et le déposer dans un bac de glace.
  • Ne jamais mettre un membre sectionné directement au contact de la glace
  • Contacter les secours en privilégiant le 15 et rester près de la victime
  • Faire attention à maintenir la pression sur la plaie jusquà l'arrivée des secours et veiller à installer la victime en position latérale de sécurité.