Recherche avancée - Pour mieux choisir votre produit

Conditionnement
Contenance

Meilleures ventes

Coups et blessures Il y a 18 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.
Coups et blessures

Au quotidien, nous utilisons nos muscles, nos tendons, nos ligaments pour soulever ou transporter des objets, pour marcher, pour sasseoir, pour se déplacer et pour travailler. La façon avec laquelle nous exécutons nos tâches quotidiennes peut parfois exiger un effort pouvant entraîner des accidents tels que coups, blessures et autres douleurs. Que cela soit sur le lieu de travail ou à la maison, les risques de coups et blessures sont omniprésents. Il est donc important dêtre doté de produits de premiers secours adapté aux cas durgence. Identifier les dangers et les évaluer sont des actions visant à les faire diminuer voire même de les supprimer.

Nos apaisants et antiseptiques pour les coups

Apaisants, antiseptiques, asséchants et désinfectants sont des produits SAPY proposés en cas de coups et blessures au travail ou ailleurs. Nos serviettes imprégnées à base de Calendula, nos crèmes à base dArnica pour les petits accidents quotidiens et notre spray Sapybosse font partie de notre gamme dapaisants contre les coups, les bleus et les bosses. Désinfectant à usage externe, le vaporisateur dalcool modifié, permet une désinfection en toute sécurité. En complément de cette gamme nous vous proposons aussi des tampons dalcool modifié et une solution nettoyante à basse dhuiles essentielles.

Nos asséchants après une blessure

Composés de sulfate de zinc et de chlorhexidine à appliquer pour une hygiène de la peau saine, nos produits de la gamme dasséchant procurent apaisement à votre peau après les coups et blessures. Nos produits tels que les vaporisateurs dalcool, flacon deosine aqueuse et eau oxygénée, désinfectent et évitent toutes contaminations. Imprégnés dalcool et de sulfate de zinc, nos tampons et serviettes procurent des soins faciles et efficaces tout en asséchant les peaux irritées. Le vaporisateur permet un traitement externe de la plaie en toute souplesse et sûreté. Le peroxyde dhydrogène, communément appelé eau oxygénée, est composé de propriétés oxydante permettant une désinfection et asepsie efficace.